Comment organiser les icônes sur le bureau de Windows 11

Cet article vous apprend à organiser les icônes sur le bureau de Windows 11. Suivez le didacticiel, vous apprendrez comment organiser les icônes sur le bureau de Windows 11.

Depuis la sortie de Windows 95, les icônes de raccourci sur le bureau deviennent une consuetude pour l'exécution rapide de logiciels ou l'ouverture rapide de documents. Cela augmente en effet l'efficacité du travail lorsque vous utilisez un ordinateur. Et maintenant, les systèmes Android et IOS ont tous des icônes de raccourci d'applications sur la maison. Nous devons dire que les icônes de raccourci sur le bureau sont vraiment acceptées par les utilisateurs du monde entier.

Cependant, au fil du temps, il existe de plus en plus d'applications pour une utilisation quotidienne, de plus en plus de fichiers et de documents sont fréquemment utilisés lors de l'utilisation d'appareils Windows 11. Ainsi, les gens créent le raccourci de toutes les applications fréquemment utilisées et les envoient sur le bureau, et enregistrent les documents directement sur le bureau, et mettent également certains fichiers importants sur le bureau. Pendant ce temps, les utilisateurs continuent de supprimer les fichiers ou applications importants ou non importants du bureau. Après une période, tout le bureau se transforme en désordre. À l'heure actuelle, les fichiers et les raccourcis sur le bureau deviennent un problème pour tous les utilisateurs.

Désolé de devoir trouver un bureau en désordre sur Macbook, car je n'ai pas ce bureau en désordre.

De plus en plus d'applications et de fichiers se sont mélangés, de sorte que le bureau n'augmente plus l'efficacité du travail, mais le retarde.

Et maintenant, Windows 11 offre la fonctionnalité d'agencement automatique du bureau, et cette fonctionnalité aide les personnes qui s'habituent à un bureau en désordre.

Comment organiser les icônes sur le bureau dans Windows 11

  • Faites un clic droit sur l'espace vide du bureau
  • choisissez "Affichage" et activez "Réorganiser automatiquement les icônes"
  • Et puis choisissez "Trier par", et sélectionnez le type d'élément

Tous les raccourcis de fichiers et d'applications seront automatiquement organisés par types d'éléments, même si vous supprimez certaines icônes, le reste sera automatiquement réorganisé. Un moyen idéal pour rendre votre bureau de mess propre et ordonné.

Soyez le premier à commenter

Laissez un commentaire

How to arrange icons on desktop of Windows 11

This article teaches you how to arrange icons on desktop of Windows 11. Follow the tutorial, you will learn the way to arrange icons on desktop of Windows 11.

Since Windows 95 has been released, the shortcut icons on desktop turn to be a consuetude for software quick running or documents quick opening. It is indeed increasing the work efficiency when you are using computer. And now, Android and IOS systems are all put applications’ shortcut icons on home. We have to say that the shortcut icons on desktop are really accepted by the users all around the world.

However, as the time goes by, there are more and more applications for daily use, more and more files and documents are frequently used during using Windows 11 devices. So people create all frequently used applications’ shortcut and send to desktop, and save documents directly to desktop, and put some important files on desktop as well. Meanwhile, users keep deleting the important to un-important files or applications from the desktop. After a period, the whole desktop turns into a mess. At this time, files and shortcuts on desktop turn to be a trouble for all users.

Sorry that I have to find a mess desktop on Macbook, cause I don’t have that mess desktop.

More and more applications and files messed together, so that desktop no longer increase the work efficiency, but delay it.

And now Windows 11 offers the automatically desktop arrangement feature, and this feature helps the people who get used to a mess desktop.

How to arrange icons on desktop in Windows 11

  • Right click the blank space of desktop
  • choose “View” and active “Auto arrange icons”
  • And then choose “Sort by”, and select Item type

All files and applications’ shortcuts will automatically be arranged by item types, even if you delete some of icons, the rest of them will automatically be re-arranged. A perfect way to make your mess desktop clean and orderly.

Be the first to comment

Leave a Reply