L'hélium aux yeux des institutions d'investissement grand public : faire sonner le nouvel « or »

Sous la tendance de la technologie numérique dans l'Internet mondial des objets, Helium occupe une position stratégique particulière sur le marché et est le futur géant de la transmission intelligente le plus potentiel, le plus précieux et le plus objectif dans le domaine du développement des entreprises technologiques convergentes.

Intégration IoT distribuée

La technologie numérique d'Helium est la couche économique qui habilite les réseaux de signaux sans fil décentralisés. Helium répond aux besoins de transmission des appareils IoT et est né pour répondre aux besoins des WAN basse consommation, qui ont une forte demande de WAN basse consommation. L'hélium est passé des 150 points chauds d'origine à plus de 200,000 XNUMX, principalement dans des pays comme les États-Unis et l'Europe. À l'heure actuelle, des dizaines d'entreprises aux États-Unis ont conclu des partenariats avec Helium, et il existe des scénarios d'application et des besoins d'atterrissage réels.

L'hélium a commencé à exploser dans le monde entier en tant qu'écosystème décentralisé open source qui travaille ensemble pour construire un avenir sans précédent. Helium a coté plus de 15 bourses dans le monde, et il y a actuellement de la place pour une augmentation significative de la valeur de l'entreprise.

Les perspectives du HNT

En tant que licorne la plus potentielle dans le domaine de la blockchain + Internet des objets, s'appuyant sur l'énorme valeur qui la sous-tend, elle a des rendements futurs stables et considérables, et les principales institutions d'investissement du monde ont également fait des éloges tournés vers l'avenir.

En 2019, Multicoin Capital et Union Square Ventures ont dirigé conjointement la série C d'Helium. Tushar Jain, un investisseur chez Multicoin, a aidé Helium à construire un beau modèle d'économie symbolique, et il a contribué aux mécanismes à double jeton et consensus d'hélium tels que nous les voyons maintenant.

En août 2021, les meilleures institutions du monde de la cryptographie, telles que Alameda Research, a16z, 10T et l'échange cryptographique quantitatif de FTX, ont également rejoint l'ICO de 110 millions de dollars d'Helium.

L'avenir d'Helium vu par les investisseurs

Jetons un coup d'œil à la façon dont les investisseurs définissent et envisagent l'avenir d'Helium sous différents angles !

Tushar, le talentueux investisseur de Multicoin en économie

"Depuis l'avènement des contrats intelligents Ethereum, nous n'avons jamais vu une vision plus ambitieuse dans l'espace blockchain que Helium : Helium représente une toute nouvelle façon de déployer et de gérer des réseaux sans fil à grande échelle, bouleversant la structure des coûts des communications traditionnelles."

[Nick Grossman de l'USV (qui a voté pour Coinbase et Dune Analytics)]

"Imaginez un monde où les appareils peuvent se connecter automatiquement à des réseaux ouverts sans avoir à signer de contrat avec un opérateur de téléphonie mobile ou à créer un compte de carte de crédit, tout comme l'expérience de l'utilisation d'une radio : vous achetez l'appareil chez vous, vous l'allumez, et vous pouvez l'utiliser. Internet sans fil ne peut pas faire cela pour le moment, mais avec le temps, Helium peut réaliser un tel monde en réseau. ”

[Le célèbre fondateur d'Alameda Research, Sam Bankman-Fried, fasciné par l'intersection du monde de la cryptographie et du «monde réel»]

"On n'a jamais vu que les incitations du monde de la cryptographie peuvent être utilisées pour déployer une infrastructure du monde réel."

L'hélium aux yeux des institutions d'investissement grand public : faire sonner le nouvel « or »

[a16z place Helium dans une position unique dans sa thèse]

"La logique d'investissement de base d'a16z a toujours été : la blockchain est une nouvelle classe d'ordinateurs. Les trois composants de base d'un ordinateur sont l'informatique (CPU), le stockage (disque dur) et la mise en réseau (carte d'interface réseau). Séparément, les plates-formes de contrats intelligents existantes telles qu'Ethereum sont optimisées pour l'informatique. Les chaînes de blocs optimisées pour le stockage de données, telles que Filecoin et Arweave, sont idéales pour des cas d'utilisation tels que les métadonnées NFT et continueront d'améliorer leur échelle et la diffusion de contenu. Avant Helium, nous n'avions jamais vu de blockchain optimisée pour le réseau. ”

En résumé, la principale caractéristique d'Helium est qu'il provient d'un nouveau modèle de blockchain, utilisant un algorithme de charge de travail différent des autres projets, couvrant des preuves, pour faire fonctionner un réseau avec une fonctionnalité unique.

Helium est un projet prometteur pour construire un écosystème de réseau sans fil mondial grâce à la mise en place de points d'accès et de la technologie blockchain, réduisant ainsi le coût des dépenses et la consommation d'énergie.

Soyez le premier à commenter

Laissez un commentaire

Votre adresse email n'apparaitra pas.


*

Helium in the eyes of mainstream investment institutions: ringing the new “gold”

Under the trend of digital technology in the global Internet of Things, Helium occupies a special strategic position in the market, and is the most potential, most valuable and most objective future intelligent transmission giant in the development field of converged technology enterprises.

Distributed IoT integration

Helium’s digital technology is the economic layer that empowers decentralized wireless signal networks. Helium meets the needs of IoT device transmission and was born to meet the needs of low-power WANs, which have a strong demand for low-power WANs. Helium has grown from the original 150 hotspots to more than 200,000, mainly in countries such as the United States and Europe. At present, dozens of companies in the United States have reached partnerships with Helium, and there are actual application scenarios and landing needs.

Helium has begun to explode around the globe as an open source decentralized ecosystem that works together to build an unprecedented future. Helium has listed more than 15 exchanges around the world, and there is currently room for significant increase in corporate value.

The outlook for HNT

As the most potential unicorn in the field of blockchain + Internet of Things, relying on the huge value behind it, it has stable and considerable future returns, and the world’s top investment institutions have also given forward-looking praise.

In 2019, Multicoin Capital and Union Square Ventures jointly led Helium’s Series C. Tushar Jain, an investor at Multicoin, helped Helium build a beautiful model of the token economy, and he contributed to helium’s dual token and consensus mechanisms as we see it now.

In August 2021, top institutions in the crypto world, such as Alameda Research, a16z, 10T, and FTX’s quantitative crypto exchange, also joined Helium’s $110 million ICO.

The future of Helium through the eyes of investors

Let’s take a look at how the investors define and look forward to the future of Helium from different perspectives!

Tushar, Multicoin’s talented investor in economics

“Since the advent of Ethereum smart contracts, we have never seen a more ambitious vision in the blockchain space than Helium: Helium represents a whole new way to deploy and manage wireless networks at scale, upending the cost structure of traditional communications.”

[USV’s Nick Grossman (who voted for Coinbase and Dune Analytics)]

“Imagine a world where devices can automatically connect to open networks without having to sign a contract with a cell phone operator or set up a credit card account, just like the experience of using a radio: you buy the device home, turn it on, and you can use it.” Wireless Internet can’t do that right now, but in time Helium can achieve such a networked world. ”

[Alameda Research founder famous Sam Bankman-Fried fascinated by the intersection of the crypto world and the “real world”]

“It’s never been seen that the incentives of the crypto world can be used to deploy real-world infrastructure.”

Helium in the eyes of mainstream investment institutions: ringing the new "gold"

[a16z puts Helium in a unique position in their thesis]

“The core investment logic of a16z has always been: blockchain is a new class of computers. The three basic components of a computer are computing (CPU), storage (hard disk), and networking (network interface card). Separately, existing smart contract platforms such as Ethereum are optimized for computing. Blockchains optimized for storing data, such as Filecoin and Arweave, are ideal for use cases such as NFT metadata and will continue to improve their scale and content delivery. Before Helium, we had never seen a blockchain optimized for the network. ”

In summary, the main feature of Helium is that it comes from a new blockchain model, using a workload algorithm that is different from other projects, covering proofs, to run a network with unique practicality.

Helium is a promising project to build a global wireless network ecosystem through the setting of hotspots and blockchain technology, thereby reducing the cost of expenses and energy consumption.

Be the first to comment

Leave a Reply

Your email address will not be published.


*