L'optimisation du classement Google évite ces écueils

Le nombre d'utilisateurs dans le moteur de recherche est très important et Google génère un trafic très important dans le moteur de recherche. Par conséquent, de nombreuses entreprises de commerce extérieur effectueront un travail de promotion en ligne du commerce extérieur sur Google, mais lorsqu'elles le feront Optimisation du classement Google, faites particulièrement attention aux champs de mines suivants, ne marchez pas dessus. Examinons de plus près Wancheng Cloud Business.

Tout d'abord, il n'y a pas de maintenance après la montée du classement

Bien que l'optimisation de Google, une fois le classement amélioré, il ne changera pas trop rapidement, mais l'optimisation de maintenance ultérieure ne peut être omise. Après tout, le classement naturel de Google n'est pas permanent. Vous ne faites pas d'optimisation pour le prendre à la légère, il est susceptible d'être rattrapé par vos pairs, plus que votre classement de site Web, alors ne pensez pas qu'il n'y a pas besoin de maintenir après que le classement soit amélioré, faites la promotion en ligne du commerce extérieur de ce malentendu à prêter attention.

2. Modifier le titre du site plusieurs fois

Ne changez pas le titre de la page d'accueil du site Web, sinon Google pensera que votre contenu principal est différent d'avant, réexplorera le contenu du site Web pour évaluer le site Web et sera jugé par Google comme étant instable pour votre site Internet. De nombreuses entreprises peuvent ne pas avoir de recherche approfondie et de prise de décision sur le titre du tableau lors de la définition du titre de la page d'accueil, elles réfléchissent donc à ce qu'il faut changer à l'étape ultérieure et soumettent à plusieurs reprises des modifications, ce qui est un champ de mines typique pour la promotion en ligne du commerce extérieur. . Mais il n'est pas totalement impossible de le modifier, évitez de le fréquenter.

On peut voir que le professionnalisme et la préparation préalable des stations de commerce extérieur sont particulièrement importants, et les entreprises de commerce extérieur inexpérimentées peuvent contacter des prestataires de services fiables pour éviter ces dangers cachés. Wancheng Cloud Merchant peut personnaliser le site Web du commerce extérieur pour vous conformément à la conception esthétique de l'Europe et des États-Unis, et prêter attention aux détails pour rendre votre site Web officiel du commerce extérieur différent.

Troisièmement, anxieux de voir l'effet

Lorsque les entreprises passent leur temps à optimiser le classement Google, elles s'attendent naturellement à récolter les résultats tôt. Cependant, la partie optimisation Google de la promotion en ligne du commerce extérieur doit passer par le processus de création d'un site Web de commerce extérieur qui répond aux besoins d'optimisation, à l'aide de l'optimisation des liens internes et externes et de la mise à jour continue d'un contenu de haute qualité. On peut voir que l'optimisation de Google est une chose à long terme qui nécessite des efforts persistants. De nombreuses entreprises veulent voir les résultats et utilisent des chapeaux noirs pour améliorer rapidement leur classement, mais cette méthode risque d'être interdite par Google. Par conséquent, ne vous précipitez pas trop pour faire de l'optimisation Google, ce malentendu psychologique devrait être changé.

Ce qui précède est quelques champs de mines faciles pour Wancheng Cloud Merchants pour résumer la promotion en ligne du commerce extérieur pour les entreprises, et il est recommandé de laisser une équipe professionnelle aider à faire la promotion en ligne du commerce extérieur et faire un bon travail dans l'optimisation de Google.

Soyez le premier à commenter

Laissez un commentaire

Votre adresse email n'apparaitra pas.


*

Google ranking optimization avoids these pitfalls

The number of users in the search engine is very large, and Google is a very large traffic in the search engine. Therefore, many foreign trade enterprises will carry out foreign trade online promotion work on Google, but when doing Google ranking optimization, especially pay attention to the following minefields do not step on. Let’s take a closer look at Wancheng Cloud Business.

First, there is no maintenance after the ranking goes up

Although Google optimization, once the ranking is improved, it will not change too quickly, but the later maintenance optimization cannot be omitted. After all, Google’s natural ranking is not permanent. You do not do optimization to take it lightly, it is likely to be caught up by your peers, more than your website ranking, so do not think that there is no need to maintain after the ranking is improved, do foreign trade online promotion of this misunderstanding to pay attention to.

2. Modify the website title several times

Don’t change the title of the home page of the website, otherwise Google will think that your core content is different from before, will re-crawl the website content to evaluate the website, and will be judged by Google to be unstable for your website. Many enterprises may not have in-depth research and decision-making on the table title when setting the home page title, so they think of what to change in the later stage and repeatedly submit modifications, which is a typical minefield for foreign trade online promotion. But it is not completely impossible to modify, avoid frequent on it.

It can be seen that the professionalism and preliminary preparation of foreign trade stations are particularly important, and inexperienced foreign trade enterprises can contact reliable service providers to avoid these hidden dangers. Wancheng Cloud Merchant can personalize the foreign trade website for you in line with the Aesthetic Design of Europe and the United States, and pay attention to details to make your foreign trade official website different.

Third, anxious to see the effect

When companies are spending their time doing Google ranking optimization, they naturally expect to reap the results early. However, the Google optimization part of foreign trade online promotion needs to go through the process of establishing a foreign trade website that meets the optimization needs, with the help of internal and external link optimization, and continuous update of high-quality content. It can be seen that Google optimization is a long-term thing that requires persistent effort to do. Many companies want to see the results and use black hats to quickly improve their rankings, but this method is at risk of being banned by Google. Therefore, do not be too hasty to do Google optimization, this psychological misunderstanding should be changed.

The above is a few easy minefields for Wancheng Cloud Merchants to summarize the online promotion of foreign trade for enterprises, and it is recommended to let a professional team help to do online promotion of foreign trade and do a good job in Google optimization.

Be the first to comment

Leave a Reply

Your email address will not be published.


*