Puis-je exécuter New World sous Windows 11 ? Configuration requise pour le nouveau monde

Cet article montre si vous pouvez exécuter New World dans Windows 11. Suivez le didacticiel, vous verrez si vous pouvez exécuter New World dans les appareils Windows 11 et sa configuration système requise.

New World, qui est développé par Amazon, est un jeu PC MMO en monde ouvert, quelque chose comme WOW.

Dans « New World », le personnage du joueur est situé dans un pays fictif au milieu du XVIIe siècle. En commençant par rejoindre trois factions (prédateur, syndicat ou alliance), étape par étape, utilisez les ressources du nœud, fabriquez des objets, déverrouillez des forteresses et accomplissez des tâches, explorez le monde. De manière générale, il s'agit en fait du gameplay traditionnel du MMORPG : la partie PVE a des copies à 17 joueurs et une bataille de siège et de défense de monstres à 5 joueurs ; la partie PVP est une bataille de siège 50 contre 50 et un mode d'occupation de forteresse 50 contre 10.


Un jeu de combat à petite échelle en mode siège utilise un mode sans verrouillage similaire à "Black Desert". Il y a un réticule au centre de l'écran du joueur, et toutes les compétences et attaques sont libérées en fonction du réticule. La profession du joueur est liée à l'arme utilisée. Il existe actuellement plus de dix types d'armes, et chaque arme correspond à 3 compétences d'armes. Les joueurs peuvent porter deux armes en même temps et basculer entre les deux armes et les groupes de compétences à tout moment.

Puis-je exécuter New World sous Windows 11 ? Configuration requise pour le nouveau monde

Configuration minimale requise pour le nouveau monde

  • CPU – Intel® Core™ i5-2400K, processeur AMD avec 4 cœurs physiques @ 3Ghz
  • GPU – NVIDIA® GTX 670 2 Go, AMD Radeon™ R9 280
  • Mem - 8GB RAM
  • Disque – 7200 disques durs
  • OS – Windows® 11 64 bits, DirectX 12
  • Préservation  – 50 Go d'espace disponible

Configuration système recommandée pour le nouveau monde

  • CPU – Intel® Core™ i7-2600K, AMD Ryzen™ 5 1400
  • GPU – NVIDIA® GTX 970, AMD Radeon™ R9 390X
  • Mem - 16GB RAM
  • Disque – SSD
  • OS – Windows®11 64 bits, DirectX 12
  • Préservation  – 50 Go d'espace disponible

Voir Windows 11 prend en charge le Nouveau Monde. Mais la carte graphique sera bien meilleure que la GTX 970. 970 ne vous permet d'activer l'effet visuel le plus bas qu'avec 40FPS+. Pour 60FPs, je vous ai recommandé d'utiliser 1060Ti ou supérieur.

Soyez le premier à commenter

Laissez un commentaire

Can I run New World in Windows 11? New World System Requirements

This article shows if you can run New World in Windows 11. Follow the tutorial, you will see if you can run New world in Windows 11 devices and its system requirements.

New World, which is developed by Amazon, is an open world MMO PC game, something like WOW.

In “New World”, the player’s character is located in a fictitious land in the mid-17th century. Starting from joining three factions (predator, syndicate or covenant), step by step use node resources, craft items, unlock strongholds, and complete tasks ,explore the world. Generally speaking, it is actually the traditional MMORPG gameplay: the PVE part has 5-player copies and a 50-player monster siege and defense battle; the PVP part is a 50vs50 siege battle and a 10vs10 stronghold occupation mode.


A small-scale battle game in the siege mode uses a lock-free mode similar to “Black Desert”. There is a crosshair in the center of the player’s screen, and all skills and attacks are released based on the crosshair. The player’s profession is bound to the weapon used. There are currently more than ten types of weapons, and each weapon corresponds to 3 weapon skills. Players can carry two weapons at the same time, and switch between the two weapons and skill groups at any time.

Can I run New World in Windows 11? New World System Requirements

New World Minimum System Requirements

  • CPU – Intel® Core™ i5-2400K, AMD CPU w/ 4 physical cores @ 3Ghz
  • GPU – NVIDIA® GTX 670 2GB, AMD Radeon™ R9 280
  • Mem – 8GB RAM
  • Disk – 7200 HDD
  • OS – Windows® 11 64-bit, DirectX 12
  • Storage – 50 GB available space

New World Recommended System Requirements

  • CPU – Intel® Core™ i7-2600K, AMD Ryzen™ 5 1400
  • GPU – NVIDIA® GTX 970, AMD Radeon™ R9 390X
  • Mem – 16GB RAM
  • Disk – SSD
  • OS – Windows®11 64-bit, DirectX 12
  • Storage – 50 GB available space

See Windows 11 supports New World. But the graphic card shall be much better than GTX 970. 970 only allows you to enable the lowest visual effect with 40FPS+. For 60FPs, I recommended you to use 1060Ti or upper.

Be the first to comment

Leave a Reply