Facebook comment créer une Page, les étapes pour créer une Page

Les étapes pour créer une Page Facebook

15 juillet 2022 Leonardo 0

Dans la langue officielle de Facebook Facebook, la page publique est une fenêtre permettant à la marque personnelle ou à l'organisation de l'entreprise d'interagir publiquement avec l'utilisateur, vous pouvez utiliser la page publique pour afficher des biens et des services et créer des publicités, etc., dans [...]

Analyse du protocole UART

Analyse du protocole UART

15 juillet 2022 Leonardo 0

1. Base de l'accord 1.1. Introduction à l'accord UART signifie « Universal Asynchronous Receiver/Transmitter », abréviation de Universal Asynchronous Transceiver. Dans les années 1860, pour résoudre le problème de la communication entre ordinateur et téléimprimeur, Bell a inventé le protocole UART, qui convertit les signaux d'entrée parallèles en sortie série. [...]

pas d'image

Quelles compétences shell les opérations Linux nécessitent-elles ?

15 juillet 2022 Leonardo 0

À l'heure actuelle, les langages d'automatisation des opérations et de la maintenance les plus populaires sous les systèmes Linux sont shell et Python. Shell : c'est presque un langage de programmation d'automatisation de l'exploitation et de la maintenance que les entreprises informatiques doivent utiliser, en particulier dans les travaux d'exploitation et de maintenance. [...]

pas d'image

L'optimisation du classement Google évite ces écueils

15 juillet 2022 Leonardo 0

Le nombre d'utilisateurs dans le moteur de recherche est très important et Google génère un trafic très important dans le moteur de recherche. Par conséquent, de nombreuses entreprises de commerce extérieur effectueront un travail de promotion en ligne du commerce extérieur sur Google, mais lorsque vous faites Google [...]

No Image

Where is the my .ini path in the mysql database?

July 15, 2022 Leonardo 0

Where is the my .ini path in mysql “my.ini” file in mysql: 1. In the Linux system, the location of the file is “/etc/mysql/my.cnf”; 2. In the Windows system, the location of the file is “C:\Program Files\MySQL\MySQL Server\my.ini”. Where is […]

Facebook how to create a Page, the steps to create a Page

The steps to create a Facebook Page

July 15, 2022 Leonardo 0

In the official language of Facebook Facebook, the public page is a window for the business’s personal brand or organization to interact with the user publicly, you can use the public page to display goods and services and create advertisements, etc., in […]

UART protocol analysis

UART protocol analysis

July 15, 2022 Leonardo 0

1. Basis of agreement 1.1. Introduction to the Agreement UART is “Universal Asynchronous Receiver/Transmitter”, short for Universal Asynchronous Transceiver. In the 1860s, to solve the problem of computer and teletypewriter communication, Bell invented the UART protocol, which converts parallel input signals into serial output […]

No Image

What shell skills do Linux operations require?

July 15, 2022 Leonardo 0

At present, the most popular operation and maintenance automation languages under Linux systems are shell and Python. Shell: It is almost an operation and maintenance automation programming language that IT enterprises must use, especially in the operation and maintenance work […]